Le mot du mois

Développement de la pensée du mois d’Avril

Nous sommes reliés énergétiquement en permanence à un champ d’énergie, appelé la matrice, pour le meilleur mais parfois, pour le pire.

Et que se passe-t-il lorsqu’un même programme est placé dans la matrice par une majorité de gens ?

Et bien sa vibration devient très puissante.

Si énormément de personnes sur la terre ont une même pensée ou une même émotion, celle-ci vont se retrouver avec une vibration très puissante dans la matrice.

Je pense que vous voyez où je veux en venir. Actuellement, partout à travers le monde des millions de personnes pensent et évoquent le nom de ce virus, les symptômes qu’il peut engendrer, et même la mort.

Cette vibration de peur entraine elle-même une baisse de la fréquence énergétique individuelle et collective.

Ce faisant, la probabilité d’attirer à soi des évènements négatifs devient très élevée.

La puissance de ce programme actuel dans l’éther risque de se transformer en prophétie auto-réalisatrice.

C’est pourquoi il est si important de focaliser sur ce que vous voulez (la santé, que l’économie reprenne rapidement, voir les côtés positifs de la situation) et pas sur ce que vous ne voulez pas (attraper le virus, perdre votre travail, être hospitalisé…) car :

Ce que vous voulez vraiment, vraiment, vous l’obtiendrez mais ce que vous ne voulez vraiment, vraiment, vraiment pas vous l’obtiendrez aussi.

Alors s’il vous plait, pensez Santé et « Solutions » : Que de bonnes et belles pensées !  Elles vont remplacer le programme de la matrice par un programme positif. C’est capital !!!

Ayez confiance : « cela aussi passera ! »

Ne sous-estimez pas votre rôle, il est très important.

ET VIVE LA VIE !

LOUIS WAN DER HEYOTEN

Lundi 30 mars à 17h22

Je pense fort à vous mes amis.

Que la vie vous possède entièrement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.